Une Ligue régionale de handball dont le nouveau Président, Armand GRIFFON, a été champion de France de handball en 1975, avec le SMUC, ne peut être dépourvue d'intérêt...

Une organisation déconcentrée de la FFHB qui confierait à Denis SAN CARLOS, handballeur le plus doué de la génération des garçons nés en 1967, la responsabilité de la confection de son site web, ne peut que susciter mon attention.

Un tel rassemblement de compètences qui aurait, en plus, l'audace de solliciter, de ma part, un message d'introduction pour l'accompagner sur ses fonds baptismaux, ne devrait qu'imposer une curiosité parsemée de respect.

Si c'est à l'aulne de la création de son site web que l'on peut augurer de la pertinence et de la fiabilité d'une association, gageons que les auspices accumulés, à cette occasion, par la Ligue de Provence de Handball sont de nature à combler tous ses adhérents et à faire naître une irrépressible jalousie chez tous ceux et celles qui pourront s'y connecter sans pouvoir espérer s'y retrouver cités du fait de leur non appartenance à la dite association.

Je suis donc fier, moi qui ne suis pas né en 1967 et qui n'était, hélas plus joueur en 1975, de vous inviter à fréquenter ce lieu de rencontre, le plus souvent possible, car son but sera de vous informer et de vous surprendre dans la plus pure tradition du handball provençal et de ses serviteurs.


Bonne connection...

Daniel COSTANTINI